Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–00:00
- Mardi 11:00–00:00
- Mercredi 11:00–00:00
- Jeudi 11:00–00:00
- Vendredi 11:00–00:00
- Samedi 11:00–00:00
- Dimanche11:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant de volaille O’Crousti Poulet qui se situe au 85 Rue Jeannin, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Offre
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Traiteur
Services
- Toilettes
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super mais cela fait plusieurs fois que je viens et qu'il n'y a pas de riz crousti comme promis dans les stories Instagram... J'aimerai bien venir et manger ce qu'il y a sur la carte !! Merci !!!...."
Posté le 15/10/2025 à 19:29"Bon rapport qualité prix mais beaucoup d'attente ce jour là"
Posté le 06/10/2025 à 10:57"Très bon restaurant. J’ai déjà commandé plusieurs fois en livraison sur ubereat et je n’ai jamais été déçu. Les plats arrivent toujours bien préparés, avec des portions généreuses et savoureuses."
Posté le 20/09/2025 à 22:23"O’Crousti Poulet, une vraie tuerie ! Poulet croustillant à souhait, et généreux en saveur. Service rapide, portions copieuses et qualité constante. Si vous cherchez du poulet qui croustille vraiment, c’est l’adresse qu’il faut tester !"
Posté le 20/09/2025 à 17:30"Service rapide et efficace. Nourriture très bonne je recommande"
Posté le 19/09/2025 à 22:07"Super bon incroyable j y vais tous les jours"
Posté le 19/09/2025 à 21:57"C’est hyper bon Le prix est magnifique Tous les ingrédients réunis pour un bon repas équilibré Je conseille vivement à tout le monde Régalez-vous parce que moi j’arrête pas de me faire plaisir"
Posté le 19/09/2025 à 21:54"Une excellente cuisine mais un peu trop de queue et un service bien sans être excellent"
Posté le 18/09/2025 à 11:00"Le poulet est bon. Le service est rapide. Tout n'est pas toujours en stock. La cuisse de poulet à emporter c'est galère à manger proprement ^^. Très bon rapport qualité-prix."
Posté le 14/09/2025 à 09:25"Bonne cuisine bon rapport qualité prix je recommande"
Posté le 28/08/2025 à 17:56Entreprises à proximité